Le placement de trésorerie excédentaire pour les entreprises et professions libérales

Des intérêts
alignés.

Degrancey Capital conseille les entreprises dans le placement d'une partie de leur trésorerie excédentaire, en valeurs boursières.

Nous dressons le profil d’investissement de l'entreprise.

Nous vous guidons dans l'ouverture d'un compte titres auprès d'un courtier en ligne permettant d’investir en bourse sur tous les marchés.

Nous vous indiquons quels titres acheter ou vendre, à quel cours, et pour quelle pondération.

Lorsque la plus-value nette, des conseils délivrés est supérieure à 5% annualisés, nous facturons un pourcentage contractuel de la plus-value dépassant 5%.

Une stratégie d'investissement claire et compréhensible.

La stratégie d'investissement de Degrancey Capital est basée sur une approche "Value".

 

Notre équipe de gestion investit dans des entreprises cotées ayant une valorisation boursière nettement inférieure à leur valeur intrinsèque, selon notre analyse.

Une décision d'investissement (actions, obligations ou options) peut être prise quand le potentiel de rattrapage entre la valeur que nous calculons, et la valorisation boursière est significatif.

Serge Belinski, Associé et Directeur de la gestion Degrancey Capital, applique cette stratégie à titre personnel, sur son portefeuille et celui de ses associés. La performance depuis son origine (décembre 2011) est de 22,5% bruts par an. Bien sûr les performances passées ne reflètent pas les performances futures. 

Une rémunération uniquement sur les performances.

Les conseils d'investissement sont rémunérés uniquement sur la base des performances réalisées.

 

Lorsque la performance annuelle, nette des moins values, est supérieure à 5%, Degrancey Capital facture un pourcentage de la part supérieure à 5%.

Degrancey Capital ne reçoit aucune autre rémunération qu’un pourcentage de la plus value nette réalisée par ses clients à la suite de ses conseils.